Publication de l'article : 2020-01-30
MIKA POST EVENT
Supermiro sort le format storytelling Post Event
Jusque-là tu connaissais Supermiro pour trouver tous les trucs à faire à deux pas de chez toi...
Maintenant tu vas aussi découvrir le retour sur les bons plans, tout chauds, tout juste sortis du four --> les Post Event, back on track ! 🦸♀️🤩
On donne le ton pour partager le concert de Mika.🎈testé et approuvé by eLfy
Mercredi 29 Janvier, à Esch-sur-Alzette au Luxembourg, le chanteur Mika a enflammé la scène de la Rockhal. Entrée en scène pop et colorful, dresscode bleu et rose avec son petit col blanc qui lui donne un air de Pierrot qui lui va comme un gant, le superchanteur nous a offert une nuit de tonnerre, de foudre, de peps, de fun.
Même si on n'avait pas vu son joli minois depuis looooongtemps, on voit bien que notre artiste n’a clairement pas perdu la main, ni sa voix d’ailleurs (on rappelle son amplitude de cordes vocales sur 4 octaves) 😉
Ses paroles nous ont emportées telles des incantations 'magnifaïques' et nous ont donné tellement la pêche que ce matin le réveil était POP et avec une peau de pêche bien sûr !
“Au début il y avait l’amour. Mes Adam et Eve à moi, c’était mes parents, Joannie et Michael, ils se sont connus à New York, c’est l’histoire de mon Big Bang.”
'On fire' du début à la fin 🔥
L’atmosphère était dansante, une dynamique et un rythme à couper le souffle, on passe d’un Mika comme musicien volant, à un Mika se noyant dans une mer de fans. De conteur à danseur, il nous tient en haleine jusqu’au bout de la nuit. Avec lui transpiration garantie. Ses plus grands tubes, entrecoupés de moments doux et calmes, il s'est placé en véritable storyteller.
Mika hier soir: attendrissant, touchant, fascinant et tellement sympa... il a même donné un cours de chant 🙂 en disant “moi je ne sais pas danser, je bouge juste dynamiquement”
PS : L’oeil déformé, affuté, qui ne s'arrête jamais 😇 d’eLfy se questionne sur son personal branding... De ses néologismes aux petites fautes (volontaires ?) de français qui le rendent terriblement attendrissant. De son regard malicieux et enfantin et sa façon délicieuse d’alterner silences (et mime marceau) - Mika maîtrise son sujet de bout en bout. Aucun doute. Rien n’est laissé au hasard. Et le résultat est juste humain et humble. Et tout semble pourtant tellement spontané.😉
Le coup de ♥️ d'eLfy : Happy Ending... et il lui aura manqué la chanson cachée Over my Shoulder ☺️
Hey, pas si vite... Tu veux rester dans le coup ?
Reçois le meilleur de ce qui se passe autour de toi, chaque semaine.
Bon plans
Evènements
Bonnes adresses
Expériences exclusives