Visite guidée en langue facile

  • exposition
  • visite
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "visite". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Chaque mois, le Mudam propose des visites spéciales pour aider tout le monde à mieux comprendre l'art. Ces visites utilisent un langage simple conforme aux normes européennes pour une lecture facile. Cela permet à chacun de profiter plus facilement des expositions d'art. Que vous en sachiez beaucoup ou peu sur l'art, vous êtes les bienvenus.


Bon à savoir

Cette visite se déroule au Mudam.
Automatiquement traduit de l'anglais.


Mudam Museum of Modern Art

Où ça se passe ?

1499 Luxembourg 3 Park Drai Eechelen, 1499 Luxembourg

Mudam Museum of Modern Art
3 Park Drai Eechelen
1499 Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

sam. 19
/ 16°

REF.#564675 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2025-04-19 10:00:00 2025-04-19 10:45:00 Europe/Paris Visite guidée en langue facile Chaque mois, le Mudam propose des visites spéciales pour aider tout le monde à mieux comprendre l'art. Ces visites utilisent un langage simple conforme aux normes européennes pour une lecture facile. Cela permet à chacun de profiter plus facilement des expositions d'art. Que vous en sachiez beaucoup ou peu sur l'art, vous êtes les bienvenus. 3 Park Drai Eechelen, 1499 Luxembourg Mudam Luxembourg - Musée d'Art Moderne Grand-Duc Jean
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.