Vernissage: Our New Housing

à 0.9 KM
  • artiste
  • rencontre
  • vernissage
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "vernissage". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

La question du logement au Luxembourg compte parmi les préoccupations majeures de la population et constitue un défi pressant au niveau politique. Avec le soutien du Ministère du Logement et de l'Aménagement du territoire, le LUCA accueille l’exposition « Our New Housing – An Invitation to Cooperate ». Cette exposition examine l'anatomie du marché du logement et présente un modèle alternatif pour créer des logements qui échappent à la spéculation et restent abordables sur le long terme : les coopératives d'habitations.
Cette exposition, conçue à partir de la thèse de doctorat de Céline Zimmer, s’inscrit dans la volonté du LUCA de faire avancer le débat sur le logement au Luxembourg. Elle sera accompagnée d'une série de conférences, d'ateliers et de visites guidées.

En présence de M. Claude Meisch, ministre du Logement et de l'Aménagement du territoire
Gratuit, sur inscription


Organisateur

LUCA - Luxembourg Center For Architecture


Ton nom :

Ton prénom * :

Ton email * :

Téléphone :

Ton message * :

En validant ce formulaire, tu confirmes avoir lu et tu acceptes notre politique de protection des données.

LUCA - Luxembourg Center For Architecture

Où ça se passe ?

1831 Luxembourg 1 Rue de la Tour Jacob, Grund Luxembourg

LUCA - Luxembourg Center For Architecture
1 Rue de la Tour Jacob
Grund Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

jeu. 13
/ 8°

REF.#572149 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2025-03-13 18:00:00 2025-03-13 19:00:00 Europe/Paris Vernissage: Our New Housing La question du logement au Luxembourg compte parmi les préoccupations majeures de la population et constitue un défi pressant au niveau politique. Avec le soutien du Ministère du Logement et de l'Aménagement du territoire, le LUCA accueille l’exposition « Our New Housing – An Invitation to Cooperate ». Cette exposition examine l'anatomie du marché du logement et présente un modèle alternatif pour créer des logements qui échappent à la spéculation et restent abordables sur le long terme : les coopératives d'habitations. Cette exposition, conçue à partir de la thèse de doctorat de Céline Zimmer, s’inscrit dans la volonté du LUCA de faire avancer le débat sur le logement au Luxembourg. Elle sera accompagnée d'une série de conférences, d'ateliers et de visites guidées. En présence de M. Claude Meisch, ministre du Logement et de l'Aménagement du territoire Gratuit, sur inscription 1 Rue de la Tour Jacob, Grund Luxembourg LUCA - Luxembourg Center For Architecture
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.