Atelier avec Raphaël Adams
Raphaël Adams animera 4 ateliers ouverts pendant sa résidence entre le 10 avril et le 1er mai, les jeudis de 18h à 20h. Les participant·es sont libres de participer à autant d'ateliers qu'ils le souhaitent.
Les ateliers sont structurés comme suit :
- À travers une variété d'exercices basés sur des tâches, nous questionnerons et remettrons en question nos habitudes de montrer de l'amour et de l'affection les uns envers les autres.
- Dans le cadre de petits cercles de discussion et éventuellement de conversations individuelles, nous réfléchirons à la signification de l'intimité et explorerons les raisons pour lesquelles elle revêt une importance pour nous.
- Ensemble, nous développerons des projets artistiques et des concepts qui soulignent l'absence d'intimité dans nos vies quotidiennes et travaillerons activement à la création d'une contre-action commune.
Bon à savoir
Horaires : Les jeudis de 18h à 20h. Réservez par email pour estimer le nombre de participant·es. Se présenter le jour même est également possible.
Lien sourceOù ça se passe ?
Kulturfabrik Esch-sur-Alzette
116 Rue de Luxembourg
4221 Esch-sur-Alzette
Luxembourg
Et sinon... retrouve l'agenda

voir tous les trucs à faire
autour de toi
Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi
Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses