Vittoria (Luxfilmfest)

  • ciné
  • exposition
  • film
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "film". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Alessandro CASSIGOLI, Casey KAUFFMAN, 80 min, 2024 - Italie

Jasmine, coiffeuse napolitaine d'une quarantaine d'années, semble avoir tout pour elle : un mari dévoué, trois fils et son propre salon de coiffure. Cependant, après le décès de son père, elle est hantée par un rêve récurrent qui fait naître en elle un désir intense d'avoir une fille.

Deuxième long métrage de fiction du duo Alessandro Cassigoli et Casey Kauffman, cette épopée intime est d’autant plus troublante qu’elle retrace l’expérience réelle d’une famille… jouée par elle-même. Filmé au plus près des visages des protagonistes, dans une approche presque documentaire et dans l’urgence du montage, Vittoria épouse de manière totale le désir viscéral de son héroïne.


Bon à savoir

Film de 80 min par Alessandro Cassigoli et Casey Kauffman, présenté au LUXFILMFEST 2024.



Ciné Utopia

Où ça se passe ?

1510 Luxembourg Utopia (Ciné) SA, Avenue de la Faiencerie, Luxembourg

Ciné Utopia
Utopia (Ciné) SA
Avenue de la Faiencerie
Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

sam. 22
/ 12°
dim. 23
/ 12°
lun. 24
/ 10°

REF.#573900 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2025-03-09 20:00:00 2025-03-09 21:15:00 Europe/Paris Vittoria (Luxfilmfest) Alessandro CASSIGOLI, Casey KAUFFMAN, 80 min, 2024 - Italie Jasmine, coiffeuse napolitaine d'une quarantaine d'années, semble avoir tout pour elle : un mari dévoué, trois fils et son propre salon de coiffure. Cependant, après le décès de son père, elle est hantée par un rêve récurrent qui fait naître en elle un désir intense d'avoir une fille. Deuxième long métrage de fiction du duo Alessandro Cassigoli et Casey Kauffman, cette épopée intime est d’autant plus troublante qu’elle retrace l’expérience réelle d’une famille… jouée par elle-même. Filmé au plus près des visages des protagonistes, dans une approche presque documentaire et dans l’urgence du montage, Vittoria épouse de manière totale le désir viscéral de son héroïne. Utopia (Ciné) SA, Avenue de la Faiencerie, Luxembourg Ciné Utopia
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.