Youth (Hard Times) (LuxFilmFest)

  • cinema
  • film
  • Mmmhhh tu sembles intéressé par "film". Clique sur les mots clefs qui te plaisent... et hop ne rate plus rien les concernant. A toi de jouer !

Les histoires individuelles et collectives se succèdent dans les ateliers textiles de Zhili, plus graves à mesure que passent les saisons. Fu Yun accumule les erreurs et subit les railleries de ses camarades. Xu Wanxiang ne retrouve plus son livret de paie. Son patron refuse de lui verser son salaire. Hu Siwen raconte les émeutes de 2011, à Zhili : la violence policière, l’enfermement et la peur. Après d’âpres négociations, les ouvriers rentrent chez eux célébrer le Nouvel An. Après un premier volet projeté au Luxfilmfest en 2024, assorti d’une masterclass de Wang Bing, le documentariste chinois poursuit sa trilogie intitulée Jeunesse, une plongée dans le quotidien des jeunes travailleur·euse·s qui se tuent à la tâche dans des usines de textile. Sans jamais détourner le regard sur les conditions âpres en place dans ces lieux oubliés du reste du monde.


Bon à savoir

Projeté au Luxfilmfest en 2024 avec une masterclass de Wang Bing.



Ciné Utopia

Où ça se passe ?

1510 Luxembourg Ciné Utopia, Avenue de la Faiencerie, Limpertsberg Luxembourg

Ciné Utopia
Ciné Utopia
Avenue de la Faiencerie
Limpertsberg Luxembourg


J'Y VAIS
AVEC LETZRIDE


VOIR LE PLAN

by enovos logo

Prévision météo (Luxembourg)

dim. 23
/ 12°
lun. 24
/ 11°
mar. 25
/ 8°

REF.#573922 - SIGNALE UNE ERREUR


Et sinon... retrouve l'agenda

L'AGENDA

voir tous les trucs à faire
autour de toi

Emmène Supermiro
partout avec toi.

ios android

Hey, t'en vas pas...
Reçois le meilleur de ce qui
se passe autour de toi

Tous les bons plans
évènements
bonnes adresses

  • Favoris
  • 2025-03-12 13:30:00 2025-03-12 17:00:00 Europe/Paris Youth (Hard Times) (LuxFilmFest) Les histoires individuelles et collectives se succèdent dans les ateliers textiles de Zhili, plus graves à mesure que passent les saisons. Fu Yun accumule les erreurs et subit les railleries de ses camarades. Xu Wanxiang ne retrouve plus son livret de paie. Son patron refuse de lui verser son salaire. Hu Siwen raconte les émeutes de 2011, à Zhili : la violence policière, l’enfermement et la peur. Après d’âpres négociations, les ouvriers rentrent chez eux célébrer le Nouvel An. Après un premier volet projeté au Luxfilmfest en 2024, assorti d’une masterclass de Wang Bing, le documentariste chinois poursuit sa trilogie intitulée Jeunesse, une plongée dans le quotidien des jeunes travailleur·euse·s qui se tuent à la tâche dans des usines de textile. Sans jamais détourner le regard sur les conditions âpres en place dans ces lieux oubliés du reste du monde. Ciné Utopia, Avenue de la Faiencerie, Limpertsberg Luxembourg Luxembourg City Film Festival
FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Favoris

Pour accéder à tes favoris, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER
FERMER

Personnalise tes résultats

Pour accéder à tes Préférences, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un thème

Pour suivre ce Thème, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre des Bonnes Adresses

Pour suivre cette Bonnes Adresse, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Suivre un business

Pour suivre ce Business, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

FERMER

Oui je veux le supprimer

Oui Non
FERMER

Bien joué ! Tes paramètres ont bien été appliqués aux autres Supernotifs

FERMER

Dépose-Evènement

Pour proposer une mirette, tu dois être connecté à ton compte !

tu n'as pas autorisé la localisation ?

FERMER
FERMER
FERMER

Supermiro se refait une beauté pour Bruxelles et Genève.
Le service ne sera plus disponible pendant les prochains mois sur ces deux zones.
Mais reste DISPO pour Luxembourg et la Grande Région.